![]() |
Un mal qui s’étend |
C’est devenu une habitude pour les patrouilleurs de la police de Lille de découvrir chaque soir pendant leur patrouille des faits qui dépassent très souvent leur entendement. Et le 27 août dernier, ils ont encore fait une autre découverte qui les a laissés sans voix. En effet, ils ont interpellé une adolescente de 12 ans pour racolage, cela à deux reprises dans la nuit du mardi au mercredi 27 août dernier.
Selon la « Voix du Nord », qui a rapporté l’information, cette petite fille est bien connue des services de police, qui l'avaient déjà arrêté six fois depuis le début de l'année pour les mêmes faits. La jeune fille s'est évadée du foyer de l'enfance où les autorités l'ont ramené après la première interpellation.
Pour le personnel de son foyer d’accueil, le cas de cette jeune fille les laisse pantois. Puisque loin d’être une prison, ils n’ont pas les capacités requises pour retenir une personne de force. Et, cela fait plusieurs fois qu’elle s’enfuit du foyer après avoir été ramenée. Pour eux, le cas de cette gamine de 12 ans est tout de même préoccupant.
Franck HAMYLTON
CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire