![]() |
Un juge prêt à prononcer une sentence… |
Quand un individu se rend souvent au toilette, c’est le cas des hommes. Ils oublient (très) souvent de refermer leur fermeture éclair. Un employé de l’Urssaf vient de vivre l’erreur fatale à ses dépens. Une plainte a en effet été portée contre lui pour exhibition sexuelle par l’une de ses collègues, qui dit avoir été choqué à la vue du sexe de son collègue.
Cette affaire qui remonte au mois de juin dernier est resté a jamais gravé dans la mémoire du mis en cause. Qui, accompagné par sa compagne et son fils, s’est rendu à l’audience et a plaidé « l’accident » devant le tribunal. Comme il l’explique si bien lui-même : « Je ressentais une pression sanguine à la tête, et j'ai bu beaucoup d'eau. Je suis donc allé très souvent aux toilettes. Vers midi, ma collègue est venue pour aller déjeuner. J'ai alors réalisé que quelque chose n'allait pas au niveau de ma braguette ».
»LIRE AUSSI:Prévention du viol: Et si la réponse était dans un flacon de vernis à ongles?
Quant à l’avocat de Jean-luc (le nom du mis en cause), il a apporté le caleçon que portait son client le jour des faits, afin de prouver que le sexe de son client pouvait bien sortir de son sous-vêtement par accident. Une preuve qu’il n’a pas hésité à brandir pendant l’audience.
Malheureusement, cela n'a pas suffi à convaincre la juge. Mais la victime ne s'étant pas constituée partie civile, et Jean-Luc ayant retrouvé un travail dans un autre service, la justice a jugé l'affaire close, et a relaxé l'accusé.
Franck HAMYLTON
CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire