Traduire / Translate

mercredi 27 août 2014

Un ministre togolais se donne en spectacle dans un avion

Pris par un violent mal de ventre, un ministre togolais fait un scandale devant les toilettes. 

Les faits se déroulent aux alentours de 16h sur le vol AF 0860 de la Compagnie Air France.
« Il sonnait environ 16h10 alors que l’avion d’Air France était au- dessus du désert d’Algérie vers le Niger quant subitement des cris stridents et des engueulades ont réveillé les passagers, ceux qui
avaient préféré se plonger dans le sommeil pour se réveiller à l’atterrissage et ceux qui terminaient le repas avec soit du café, du thé, ou du cognac. », rapporteafricanewsquick.
Ces cris étaient le fait de « l’occupant du siège 48A » qui n’est personne d’autre qu’un ministre togolais « pris par un malaise après avoir terminé son plat et s’est dirigé vers les toilettes.»
Malheureusement pour l’homme qui s’est lui-même présenté comme étant un ministre, les toilettes étaient occupées par un autre passager. « L’occupant du siège 48A » n’ayant pas supporté les quelques minutes passées, qui auraient pu virées à la honte, est rentré dans une rage sans nom.
« Impoli, tu sais qui je suis, je suis un homme politique, je suis un ministre, fous le camp, quitte ici tout de suite… » vociférait « L’occupant du siège 48A ».
Surpris par une telle hargne de la part d’un inconnu, le jeune homme a répliqué sans: « je m’en fous si tu es ministre du Togo. Si tu étais un ministre important, tu n’aurais pas ta place parmi nous ici en classe économique…respecte toi … ».
L’identité du jeune en question n’a pas été révélée, celle du ministre encore moins.
Jef AMANN

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire