Traduire / Translate

mercredi 27 août 2014

Atteint du virus d’Ebola, il urine sur 6 personnes qu’il infecte


M. Sawyer est mort en contaminant volontairement des personnes du virus à Ebola.
Thomas Hobbes le disait et à raison, «L’homme est un loup pour l’homme». Un homme, de nationalité Libérienne qui était infecté par le virus d’Ebola a trouvé la mort cette semaine à Lagos(Nigéria). A peine avoir su les raisons de son mal, comme le rapporte le journal Frontpage Africa, Patrick Sawyer a transmis le virus à 6 membres du personnel hospitalier en urinant sur eux.
«Dès qu’on lui a appris qu’il était atteint du virus Ebola, il s’est levé et a uriné sur les médecins et infirmiers présents. Quand on lui a appris qu’il était atteint d’Ebola, M. Sawyer est devenu fou, reniait l’avis des médecins, s’est arraché les tuyaux qu’il avait dans les bras, a baissé son pantalon et a commencé à uriner partout, faisant fuir le personnel médical», rapporte le confrère.
Or, il est de notoriété, le virus à Ebola se transmet par le sang ou les fluides. Ainsi donc, il aurait infecté toutes les personnes touchées par son urine. Poursuivant, le confrère apprend également que M. Sawyer avait déjà eu un comportement déplacé en rendant visite à sa sœur, elle-même atteinte du virus Ebola et décédée le 7 août.
Le Nigeria fait partie des quatre pays de l’Afrique de l’Ouest atteints par le virus d’Ebola avec le Liberia, la Sierra Leone et la Guinée. Si les autorités prennent des mesures pour endiguer le mal, de tels comportements sont à déplorer car favorisant la proportion du mal.
 Aymar DEDI


CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire