![]() |
A François Hollande, Valérie Trierweiler dit : "Merci pour ce moment" |
Le livre de Valérie Trierweiler, Merci pour ce moment , suscite de nombreuses réactions depuis 48 heures!
Suite à un passage sur un Noel qu’aurait passé François Hollande et Valérie Trierweiler dans la famille de cette dernière, le président aurait déclaré : "Elle n'est quand même pas jojo, la famille Massonneau."
L’oncle de la journaliste n’a pas du tout apprécié et s’est exprimé sur Europe 1.
"Il n’était pas obligé de fréquenter ma nièce s’il ne la trouvait pas à sa hauteur !", s’est indigné Florent Massonneau.
Il serait en train d’écrire une lettre au chef de l’état pour lui expliquer qu’il est possible d’être un homme modeste et quelqu’un de bien, d’honnête et travailleur et qu'il n’est pas le genre d'homme à se promener la nuit en scooter pour rejoindre sa maîtresse, lui.
»LIRE AUSSI:François Hollande déshabillé par son ex compagne
L’oncle de Valérie Trierweiler se dit particulièrement choqué par les propos de François Hollande sur les " sans dents ".
L’oncle de Valérie Trierweiler se dit particulièrement choqué par les propos de François Hollande sur les " sans dents ".
"On ne se moque pas des gens qui n’ont pas les moyens d’aller chez le dentiste. C’est indigne, surtout quand on est un président socialiste", s’insurge-t-il.
"Notre famille n’a pas de leçon à recevoir de ce monsieur qui ferait mieux de se regarder dans une glace.", a conclu l’oncle de l’ex-première dame.
jeanmarcmorandini.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire