Traduire / Translate

lundi 1 septembre 2014

L’assassin de « l'ex-Beatles » John Lennon s’excuse 34 ans après son meurtre !

 
Après 34 ans passés en prison, Mark David Chapman reconnaît son tort !

Des années après sa mort, les fans de John Lennon sont encore nombreux à lui rendre hommage. Mais voici que 34 ans après son assassinat, son meurtrier vient de faire son mea-culpa en demandant pardon pour son geste qu’il qualifie lui-même d’idiot.
Elles sont encore nombreuses les personnes qui malgré le poids des années à rendre régulièrement hommage à John Lennon, l'ex membres des Beatles. Ce sont en effet des remords que l'on n'attendait plus.
Malgré les années les fans de jonh lennon lui rendent toujours hommage

34 ans après l'assassinat de l'ex-Beatles, Mark David Chapman son assassin reconnaît un geste stupide. Trente-quatre ans de prison auront été nécessaires à Mark David Chapman, le meurtrier de John Lennon, pour prendre un peu de recul sur son geste. Comme il l’a expliqué dans son courrier : « Je suis désolé d'être un tel idiot et d'avoir emprunté la mauvaise voie pour la gloire. Je suis désolé pour l'immense peine causée. Beaucoup de gens l'aimaient. C'était un homme talentueux et fantastique. Beaucoup de gens souffrent encore. Et je sais que ce n'est pas un crime comme les autres».
»LIRE AUSSI:Le phénomène des « Microbes » ; une gangrène pour le régime Ouattara !
Ce dernier l’a déclaré le 20 août dernier au jury chargé de trancher sur sa huitième demande de remise en liberté conditionnelle. Ces paroles ont été rapportées le 28 août par « The Independent », qui a eu accès aux enregistrements de l'entretien, réalisé en vidéoconférence. Qu’il soit sincère ou pas, ce mea culpa n'a pas convaincu les autorités pénitentiaires, qui considèrent toujours Mark David Chapman comme un individu dangereux, qui a abattu de quatre balles l'ex-Beatles au pied de son immeuble new-yorkais, le 08 décembre 1980.
John Lennon

Rappelons que ce dernier avait été condamné en 1981 à une peine de réclusion à perpétuité avec une peine de sûreté de vingt ans. Libérable depuis décembre 2000, il demande en vain sa remise en liberté tous les deux ans. Sa prochaine demande est d'ailleurs déjà programmée pour août 2016.

Franck Hamylton

CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire