Traduire / Translate

vendredi 5 septembre 2014

Faute d'argent, ils sauvent leur bébé prématuré en le plaçant dans une glacière

 
bébé
Les parents ont réussi à sauver la vie de leur bébé prématuré en le plaçant dans une glacière avec des trous de ventilation et une ampoule de 60 watts...
Mithilesh Chauhan est né à l'Alliance des hôpitaux de Mumbai (Inde) en Octobre 2013, deux mois avant terme. À la naissance, il pesait seulement 1,4 kilo et avait besoin d'une surveillance constante car il était sujet à des infections.
 
Cependant, par manque d'argent, après vingt jours de soins intensifs, les parents de Mithilesh, Aruna et Ramseh Chauhan, n'avaient plus les moyens de laisser leur fils dans l'unité de soins intensifs de l'hôpital et durent le ramener chez eux.
 
Une glacière est guise de couveuse
 
C'est alors qu'un médecin de l'hôpital leur a conseillé de placer leur bébé dans une glacière Thermocol d'y faire des trous de ventilation et d'y poser une ampoule de 60 watts pour fournir la bonne quantité de chaleur.
 
"C'était horrible", a déclaré Aruna à couverture presse de l'Asie. «Nous ne savions pas si c'était la bonne chose à faire, mais nous étions bien obligés de tenter quelque chose sinon notre bébé allait mourir. C'était un moment très pénible. "
 
Mithilesh survécu après avoir passé cinq mois dans la glacière, mais il est resté très faible. Il reçoit maintenant des soins médicaux à l'hôpital Wadia pour les enfants, qui a entendu parler de son état et a proposé de le traiter gratuitement. Mithilesh survécu après avoir passé cinq mois dans la glacière, mais il est resté très faible.


Africanewsquick.info

CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire