Traduire / Translate

mardi 2 septembre 2014

Braquage ce matin à Abidjan, plus d'un milliard emporté

 
Deux agents des douanes braqués à l'arme ce mardi matin en plein centre du plateau à Abidjan (Archives).

Deux agents des douanes ont été braqués à l'arme ce mardi matin en plein centre du plateau à Abidjan.
En effet ce matin le quartier plateau a vécu  une scène effroyable. Les braqueurs ont opérés en plein quartier administratif et s'en sont pris cette fois à la direction des douanes. Deux fonctionnaires se sont vus attaquer par deux individus armés de pistolets et se déplaçant en moto lorsqu'ils quittaient  la direction de la douane pour déposer plus d'un milliard de FCFA en chèques dans un établissement bancaire.
»LIRE AUSSI:Video : Deux braqueurs brulés vifs à Cotonou
Les malfaiteurs surement bien informés de leur projet, leur ont ordonné la remise du sac qu'ils transportaient et dans lequel les chèques se trouvaient. Sous la menace des pistolets ces agents se sont exécutés. Le butin des malfaiteurs a une valeur de plus d'un milliard de FCFA et le téléphone portable d'un des agents.
»LIRE AUSSI:Abidjan est redevenue fréquentable
Tout indique que les deux braqueurs étaient au courant des mouvements qui devaient se faire et  de la contenance du sac. Avant de fuir à toute allure, en bon professionnel, ils ont pris soin de prendre la clé du véhicule plaque jaune "31" de la douane avant l'arrivée, quelque minutes après les faits, des éléments de la police criminelle. On espère que la lumière sera faite sur ce énième coup.
Le spectre des braquages récurent est de retour alors vigilance à tous.

Lentrepreneuriat.net

CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire