Traduire / Translate

mercredi 3 septembre 2014

Des sœurs dépensent environ 119 millions de Fcfa pour être identique

Deux filles Australiennes, nées à une minute d'intervalle sont, depuis leurs plus jeunes âges, inséparables. Celles qui se considèrent comme les meilleures amies du monde ont voulu en grandissant, devenir absolument identiques. Pour cela, elles n'ont pas hésité un instant à dépenser des sommes astronomiques.
On ne le dira jamais assez, le monde est fou ou du moins, les gens deviennent tous fous. C'est le cas d'Anna et Lucy, deux sœurs jumelles australiennes nées à une minute d'intervalle. Ces deux sœurs inséparables depuis leur naissance n'envisagent pas leurs vies l'une sans l'autre et ont voulu, en grandissant, devenir absolument identiques.
»LIRE AUSSI:Drogue, la poitrine "stupéfiante" d'une passagère vénézuélienne
Celles qui se considèrent à 28 ans comme les meilleures amies du monde, ont eu recours à de nombreuses opérations de chirurgie esthétiques afin de réaliser leur rêve, se ressembler comme deux gouttes d'eau. Ainsi, des tatouages des sourcils, aux implants mammaires, en passant par les pommettes, les lèvres, etc, elles ont dépensé la somme de 180 000€, soit plus de 119 millions 700 mille Fcfa.

Cette folie ne s'arrête pas seulement qu'à ces actes de chirurgies plastiques, puisque les filles partagent aussi le même compte facebook, le même téléphone, le même travail, le même lit et même, le même petit ami. Comme elles le disent-elles même : « Ce n'est pas vraiment bizarre pour nous. Nous avons un petit ami, et tous les trois, nous partageons le même lit ».

Franck Hamylton

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire