Traduire / Translate

jeudi 4 septembre 2014

Le Prince Albert II de Monaco défi François Hollande

Le Prince Albert II de Monaco, met au défi, François Hollande
Mercredi dernier, le Prince Albert II de Monaco a relevé le défi du Ice Bucket Challenge. Pour sacrifier à la tradition, il a invité d'autres personnes à prendre part à l'initiative. Parmi eux, le président Français,  François Hollande.


Selon l’AFP, François Hollande a été nominé par Albert II de Monaco afin de relever le défi du Ice Bucket Challenge. Le chef d’Etat Français qui subit un lynchage médiatique, ne s’est pas encore prononcé sur la proposition du Prince en acceptant de se mouiller pour lutter contre la maladie de Charcot.
«Je suis très heureux et fier de prendre part à ce projet extraordinaire, et je serais heureux de faire personnellement un don à LSA (association de lutte contre la sclérose latérale amyotrophique ou maladie de Charcot», a dit Albert II. Qui a accepté volontiers, de se prêter au jeu devenu viral dans le monde entier.
Le but du Ice Bucket Challenge étant de nominer des personnes afin de récolter des fonds pour lutter contre la maladie, ceux qui ne mettent pas la main au portefeuille doivent se mouiller à l'aide d'un seau d'eau glacé. Mais les célébrités ont réinventé le concept en faisant les deux afin de médiatiser davantage l'initiative.
Le Prince Albert II a pris le soin de remercier les personnes l'ayant désigné avant de relever le défi. «Je voudrais nominer le président François Hollande en France, Philip Knight (l'ancien PDG et fondateur) de Nike et le prince Haakon de Norvège», a-t-il déclaré.
Plus de 100 millions de dollars de dons avait déjà été récoltés au 29 août par l'association LSA. François Hollande se prêtera-t-il à ce jeu ? Bien malin qui répondra à une telle énigme !

Aymar DEDI 

CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire