Traduire / Translate

mardi 18 novembre 2014

Les "Frci" s’en prennent au drapeau national au ministère de la défense

Photo d'illustration
On peut assurément accorder aux ex-rebelles qui manifestent bruyamment ce mardi 18 novembre, un peu de légitimité à leur mouvement. Mais de là à s’attaquer aux Institutions de la République, il est possible que les Frci poussent un peu loin leur culot.


 Dans leur saut d’humeur pour réclamer le pécule à eux promis, les « Frci » ont eu le culot de faire descendre le drapeau national qui flottait fièrement sur le mat au sein du Ministère de la Défense. Quelle outrecuidance ! Voilà encore la preuve que ces « Frci » n’ont pas fait l’école à propos.

Non chère soldatesque ! Il y a des symboles de l’Etat auxquels on ne touche pas pour quelques motifs que ce soient. Évidemment vous l’ignorez, mais retenez que cet acte pourrait vous êtes préjudiciable à jamais. Objectivement, croyez-vous qu’en l’état actuel le gouvernement peut se permettre de donner à chacun de vous 5 millions ?

Bien fait pour nos politiques. Il faut toutefois en tirer toutes les conséquences. Le pouvoir à tout prix à des séquelles et elles sont bien là. Yen a marre !


Jo Winner Saraka


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire