Traduire / Translate

vendredi 21 novembre 2014

Gervinho fait un scandale à l'aéroport

Gervinho voulait coûte que coûte s'envoler avec sa dulcinée métisse

Yao Kouassi Gervais dit Gervinho fait l’objet d’un nouveau scandale. Le joueur de l’As Roma est impliqué dans une affaire de corruption à l’aéroport international Félix Houphouët Boigny d’Abidjan ; laquelle affaire a suscité le licenciement de quatre agents de sécurité.


Après la défaite des Eléphants face à la RDC, le Club de la capitale italienne a affrété un jet privé pour ramener Gervinho.
Le joueur qui, en principe, devait effectuer seul le voyage, s’est curieusement présenté à l’aéroport en compagnie d’une jeune dame métisse avec qui il entendait s’envoler.
Mais le hic est que cette dernière n’avait aucune autorisation d’embarquement. Elle a donc été priée de quitter les lieux.
L'intransigeance du pilote 
Gervinho, qui voulait coûte que coûte partir avec sa dulcinée, aurait corrompu quatre agents de l’aéroport FHB pour contourner le dispositif sécuritaire.
Il aurait même engagé des négociations avec le pilote du Jet privé qui sont restées infructueuses. Ce dernier aurait catégoriquement refusé de se rendre complice de cette basse entreprise, non sans ajouter avoir reçu des instructions fermes de ne rentrer qu’avec le joueur seul.
Ces conversations qui devenaient de plus en plus suspectes ont fini par mettre la puce à l’oreille des autorités aéroportuaires qui ont tout de suite constaté le mutisme des agents de sécurité.
Conséquences ! Les quatre agents de sécurité corrompus ont été purement et simplement renvoyés de leur poste. Des vies manifestement ruinées.

Jean-Marie TIEMELE avec (Autre presse)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire