Traduire / Translate

mercredi 13 août 2014

Côte d’Ivoire, près de 4000 logements et terrains pour Lamudi,

     Quentin Arnaud, directeur de Lamudi Côte d’Ivoire

Depuis le vendredi 18 juillet 2014, Lamudi le site numéro un des annonces immobilières sur internet en Cote d’Ivoire, a, officiellement, lancé son application sur les téléphones Android et IOS. Ce nouveau portail qui compte près de 4000 biens à présenté son application sur Smartphone et ses projets futurs.
Près d’un mois après son lancement au Pullman d’Abidjan-Plateau, et la conférence de presse qui a suivi, force est de reconnaître que l’offre est attractive et digne d’intérêt au plan technologique.
Un bond dans l’ère 2.0, mais pas une agence immobilière
Ainsi, pour Quentin Arnaud, directeur de Lamudi Côte d’Ivoire, « l’application de Lamudi sur les Smartphones vous permet d’avoir plus de 3700 biens dans votre poche partout où vous vous trouvez et de les consulter en toute sécurité.  Lamudi vise à réunir et mettre en relation les différents acteurs de l’immobilier  sur une même plateforme ludique et simple d’utilisation. Cette nouvelle aventure est un moyen pour moi d’accompagner ce beau pays qui est la Cote d’Ivoire vers l’ère du 2.0. Avec mon équipe, nous nous attachons à offrir une visibilité nationale et internationale à nos partenaires. Nous proposons à ce jour, près de 4000 biens disponibles sur le site et ce chiffre est en croissance constante chaque jour. A cette occasion, je remercie  mon équipe dévouée qui quadrille Abidjan pour récupérer les meilleurs biens».
Mais Quentin Arnaud de préciser que son entreprise n’est pas faite pour succéder à des agents immobiliers, et que son rôle est d’aider à trouver une résidence idéale et de faire le lien avec l’agent immobilier ou le propriétaire du bien immobilier. Concernant la cybercriminalité, la société a veillé à la miseen place de plusieurs filtres et un contrôle-qualité performant pour éloigner le plus loin possible les arnaqueurs.
18 pays en Afrique, 30 dans le monde !
Lamudi est un site d’annonces immobilières qui donne accès aux personnes à la recherche d’un bien immobilier, une plateforme gratuite pour acheter ou louer à tout moment.
Il a été créé en 2013 et est actuellement disponible en Côte d’Ivoire, mais aussi dans 30 pays à travers le monde dont 18 en Afrique. Sa place de marché en ligne offre aux vendeurs, acheteurs, propriétaires et agents immobiliers la plateforme idéale pour trouver et vendre en ligne des appartements, maisons, terrains mais aussi bureaux et commerces. 
Premier portail ivoirien d’annonces immobilières sur internet avec plus d’un millier de visiteurs par jour pour la côte d’Ivoire, ilpermet aux annonceurs ivoiriens de poster leurs annonces immobilières et avoir dans un temps réduit, de potentiels acheteurs.
Un alter ego d’AIH avec JUMIA, d’autres sites innovants
Lamudi fait partie d'Africa Internet Holding (AIH). AIH introduit et accélère le passage en ligne en Afrique. AIH a lancé déjà plusieurs startups dans de nombreux pays d’Afrique dont : Jovago, JUMIA, Zando, Hellofood, Kaymu, Carmudi, Lendico et Easy Taxi. 
ADAM SHALOM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire