Que s'est-il vraiment passé ce soir là?
Arafat aurait-il tué un individu ? Voici la question que bon nombre de personnes se posent en ce moment dans la capitale Abidjanaise et bien au-delà. Selon des images diffusées sur les réseaux sociaux, le disc-jockey aurait causé un accident de la circulation dans la nuit du vendredi 08 au samedi 09 août dernier.
En effet, ces images diffusées sur les réseaux sociaux, montrent un accident de la circulation entre un véhicule noir de marque Chevrolet et un taxi. Selon ce site internet, le fils de Tina Glamour serait à l'origine de cet accident mortel. Cette même source affirme qu'après l'accrochage, le Dj aurait pris la fuite. Toujours selon le site, le chauffeur du taxi serait mort sur le coup.
Rappelons que Dj Arafat, est revenu de son périple des Etats-Unis depuis peu en vue d’une collaboration prochaine avec la star de la musique Naïja Davido, qui rappelons-le a donné un concert hier soir au Palais de la culture. Un featuring qui s'annonce comme étant le tube des vacances 2014. Ce serait donc pour peaufiner et finaliser cette collaboration que le Dj serait revenu au pays.
Mais pour le moment, bien que l’artiste ait été souvent impliqué dans des accidents de voitures, en accusant souvent son entourage pour se dédouaner, rien n'indique pour l’instant que ce soit lui qui était au volant de la voiture au moment dudit accrochage. Certains membres de son entourage prenant très souvent le malin plaisir à parader à bord de son bolide.
Rappelons, également que certains conducteurs véreux et inconscients, se lancent souvent des défis la nuit pour des rallyes sauvages sur le long du boulevard ralliant la zone d'Angré à Cocody.
Toutes nos tentatives pour entrer en contact avec l'artiste sont restées sans suite au moment où nous publions cette information.
Franck HAMYLTON
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire