Traduire / Translate

jeudi 11 septembre 2014

Didier Yapi , Inventeur Ivoirien, Il Crée Un Clavier Et Une Souris 'invisible' Pour Ordinateur

 
Didier Yapi est un chercheur et inventeur de nationalité ivoirienne qui a mis au point de nombreuses inventions dans le domaine informatique depuis 1998. Parmi ses inventions, il y a le Dead Cryptor, la souris Mystère 7°, l'Incorporated Keyboard 1 (IK1), etc.

L’objectif ici étant de diminuer le nombre d’accessoires informatiques sur le bureau. Citons à titre d’exemple les anciens écrans encombrants remplacés par des écrans plats. C’est donc à juste titre que le chercheur inventeur a conçu IK1 Incorporated Keyboard1 pour aller dans le sens de cette démarche évolutive de l’ère informatique, mais aussi et surtout pour la recherche de fonds de prise en charge totale, de santé sur une longue période de 3ans minimum.

di2

IK1 est parfaitement conçu pour les professionnels de l’informatique. Ces personnes qui maîtrisent mieux l’emplacement des touches du clavier de l’ordinateur. Incorporated Keyboard IK1 est conçu pour préparer et former l’utilisateur d’ordinateur sur l’utilisation numérique en 4 Dimension dans l’espace invisible des connections externes futurs comme la souris "FLY MOUSE" et "Incorporated Keyboard IK2 – IK3". Développer la rapidité du cerveau humain en permettant d’aller plus vite que le temps. Saisir un texte en regardant les touches du clavier ne permet pas au cerveau humain d’accorder ses fréquences et signaux mémorisées.
»LIRE AUSSI:Une première expérience de télépathie réussie?
Par expérience aujourd’hui nous constatons que saisir un texte sans regarder le clavier permet d’aller 3 fois plus vite en évitant les fautes inutiles bien que l’orthographe de correction automatique de Mircosoft office aide parfois à la rectification

La souris Mystère 7°
di3
C'est est une souris informatique qui permet de déterminer l'âge de celui qui l'utilise. Elle peut être utile pour empêcher l'accès à certains fichiers ou sites internet aux mineurs, entre autres. Si deux correspondants ont chacun une souris Mystère 7°, elle peut également créer une sensation de salutation réelle grâce à une vibration envoyée par internet à son correspondant via une interface de communication spécifique.
L'IK2, encore en conception, permettra, grâce à une projection lumineuse des caractères sur la table de bureau, d'aider l'utilisateur à repérer l'emplacement des touches. Dès qu'il s'approchera de l'ordinateur, les caractères apparaitront ; et dès qu'il s'en éloignera, les caractères disparaitront.
Une fois de plus cet inventeur montre que toute stratégie de développement industriel sur le continent africain qui ne prendra pas en compte l'apport des inventeurs et chercheurs africains est certainement vouée à un échec. 

didieryapi.com | kumatoo


CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire