![]() |
Un caterpillar a démoli hier, toutes les installations commerciales non autorisées installées illégalement le long de la voie à Cocody Allocodrome. |
La décision des autorités nationales d’assainir les artères publiques est entrée, hier, dans sa phase active avec la démolition des commerces installés anarchiquement aux abords de la route à Cocody Allocodrome.
Un caterpillar a démoli hier, les murs des maquis, librairies par terre, quincaillerie, garba drome, bref toutes les installations commerciales non autorisées installées illégalement le long de la voie à Cocody Allocodrome, non loin du collège international Jean-Mermoz.
Cette action répond à l’objectif d’assainir les principales artères des villes ivoiriennes dans le cadre de l’Opération pays propre.
« Ici à Cocody, nous allons assainir et aménager les trottoirs pour en faire des espaces viables et reposants(…). Dans les trois mois à venir, l’opération va s’étendre à tout le district d’Abidjan. Puis à toutes les agglomérations de l’intérieur », a soutenu Amon Koffi du ministère. Les commerçants eux sont sous le choc et ne savent pas où donner de la tête.
MIKE SAPIA
MIKE SAPIA
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire