Traduire / Translate

mardi 23 septembre 2014

Faire le malin sauvagement

 
A 80 ans, on ne rêve que de jours tranquilles.

A l'occasion du récent passage du Président Alassane Ouattara à Daoukro où il a fait don d'importantes sommes d'argent; on a vu le Président Henri Konan Bédié prendre du bon temps.

bedie
Les jambes croisées, lunettes de soleil, cigare de marque, chapeau d'oisiveté, Bédié se laisse dorloter par ce qu'il est convenu appeler des jouissances paresseuses
En acceptant lui-même et en l'imposant à sa base qui n'a pas eu son mot à dire, la candidature unique d'Alassane Ouattara, Henri Konan Bédié a finalement réussit à régler un problème: celui d'avoir à ne pas rendre compte. Loin des heurts, des remous, des meetings, des débats télévisés debout, de tous les tumultes, Bédié sera. Il ne sera donc pas comptable des échecs et autres inconvenances d'Alassane Ouattara. En revanche, si ce dernier réussit à être élu et à conduire un second mandat d'excellence, ce sera grâce à Bédié en partie. En réalité, Bédié n'a rien à perdre. Son peuple et ses militants: si.
http://laregionale.com/1-politique/2014/07/16/1721/le-Chef-de-l-Etat-a-echange-avec-le-President-du-PDCI-RDA

A 80 ans, on ne rêve que de jours tranquilles et de jouissances paresseuses que Douk saga a appelé "Faire le malin sauvagement".  Les dernières jouissances paresseuses.

MIKE SAPIA


CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire