Traduire / Translate

vendredi 26 septembre 2014

Extrême cruauté/ Violée, elle demande de l’aide à un passant et se fait à nouveau violée par ce dernier

Aux Etats-Unis, une femme qui venait d'être violée a été de nouveau agressée sexuellement par un passant à qui elle demandait de l'aide. Les deux hommes se connaîtraient et auraient coordonné les attaques.
C'est l'horreur dans l'horreur. Une jeune femme a été violée deux fois par deux hommes différents dans le quartier de Brooklyn, à New York, dans la même heure. Comble de l'atrocité, elle avait demandé de l'aide à son second agresseur, qui a profité de sa vulnérabilité pour l'agresser sexuellement, raconte le New York Post à l'occasion du procès des deux individus, toujours en cours.
Fin août, la jeune femme de 31 ans a le malheur de croiser aux aurores, après avoir passé la soirée dans un bar avec des amis, Nicholas Isaac, âge de 17 ans. Ce dernier la menace de lui tirer une balle si elle ne lui obéit pas, sans jamais pourtant ne lui montrer d'arme à feu. Bien qu'elle tente de se débattre, il la jette à terre et la viole avant de s'enfuir avec son sac à main. En état de choc, la jeune femme tente de rentrer à pied chez elle.

http://laregionale.com/2-societe/2014/09/26/3872/Un-pasteur-surpris-pantalon-baisse-avec-la-femme-d-autrui

Un guet-apens ?
Abasourdie, elle décide d'appeler à l'aide. Quelles minutes et une rue plus tard, elle s'adresse à Daquan Jackson, un jeune homme de 20 ans. Désorientée, elle tente de lui expliquer ce qu'il vient de lui arriver et lui demande de la secourir. Mais sa réponse tombe comme un couperet. "Je vais te faire la même chose", lui répond son deuxième bourreau qui s'en prend alors à elle. A nouveau, il la jette à terre et lui ordonne de lui faire une fellation, "ou sinon je vais te tirer dessus, j'ai un pistolet", la menace-t-il, sans lui montrer son arme. La jeune femme a beau le supplier d'arrêter et lui demander de la "laisser tranquille, de s'en aller", rien ne refrène ses violentes pulsions.
"Cette pauvre femme était hébétée après la première attaque, elle titubait à la recherche d'assistance et la première personne qu'elle a rencontrée a été le second agresseur", a déclaré un policier, qui estime que les similarités entre les deux affaires sont difficiles à ignorer. Selon lui, les deux hommes se connaissaient et ont tendu un piège à leur victime. "Ils lui ont tous deux dit ce qu'ils s'apprêtaient à lui faire subir", ajoute-t-il, considérant que les deux attaques ont été coordonnées.

Jean-Marie TIEMELE avec (metronews.fr)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire