Traduire / Translate

mardi 23 septembre 2014

Côte d'Ivoire: Deux patrons des «microbes» arrêtés par la Police Criminelle à Abobo

 
Des patrons des microbes arrêtés

Lapolice criminelle Rechercher police criminelle a frappé un grand un coup lundi en arrêtant deux patrons des microbes, à Abobo.
Une descente des forces de l’ordre dans les quartiers « PK 18 » et « Marley » de la commune du maire Adama Toungara , a permis de mettre le grappin ,sur Bakary Coulibaly dit Welé ,et Zoumana Coulibaly dit kôrô Zoum.

Selon nos sources, Bakary Coulibaly est un récidiviste notoire, qui s’était enfuit de la Maca, après avoir été condamné à 20 de prison, pour s’être rendu coupable d’un meurtre.

»LIRE AUSSI:Vidéo: Offensive des autorités militaires, témoignages de "microbes" et de victimes
http://laregionale.com/2-societe/2014/09/02/2808/Video-Offensive-des-autorites-militaires-temoignages-de-microbes


Avec son complice Zoumana, ils ont monté un groupe de «microbes Rechercher microbes » et dont le fils de ce dernier également aux arrêts, était le chef de gang.

Traqués par les hommes du commissaire Vassindou Timité, les jeunesmicrobes Rechercher microbes (12à 20 ans) , ont quitté les rues . 

                              »LIRE AUSSI:Les microbes ont encore fait des victimes…dont un Frci !
http://laregionale.com/2-societe/2014/09/01/2790/Les-microbes-ont-encore-fait-des-victime-dont-un-Frci


Les mentors sont entrés alors dans l’arène , pour prendre le relais et continuer la sale besogne ,qui consiste à agresser à l’arme blanche et dépouiller d’honorables citoyens de leurs biens.

Les deux chefs de gangs sont détenus à la Police criminelle, au Plateau, avant leur transfèrement dans un établissement pénitencier du pays.

koaci.com


CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire