![]() |
Mosquée |
L’Imam de la deuxième Mosquée de Bangolo Rechercher Bangolo (ouest), Moussa Sangaré, devra se trouver de nouveaux fidèles après sa mise en quarantaine, suite à son retour d’un séjour en Guinée.
Comme le guide religieux, Mr Barry et des membres de sa famille, mis en quarantaine, également après un séjour au pays d’Alpha Condé, retrouveront leur quartier de la Mission Gouegui, sans leurs voisins qui ont purement désertés les lieux.
En effet, l’Imam, Mr Barry, et sa famille ont séjourné en Guinée Rechercher Guinée au moment où l’épidémie d’Ebola faisait fureur avec son corollaire de morts.De retour à Bangolo, ils ont été signalés aux autorités par fidèles et voisins.
C’est ainsi que, le préfet du Département, Mahama Gbané, a ordonné leurs mises en quarantaines pour 21 jours (du 1er au 21 septembre).
Ils ont été libérés en début de semaine, et regagner leurs domiciles respectifs, après que les tests se sont avérés négatifs.
Malgré que les tests ont prouvé que ces personnes, soupçonnées, n’étaient pas atteintes du virus d’Ebola, les fidèles de la mosquée préfèrent pour l’heure prier chez eux . Quant aux voisins de Barry, ils hésitent encore à retourner dans leurs maisons.
koaci.com
CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire