Traduire / Translate

vendredi 26 décembre 2014

Soupçonné d’avoir sacrifié sa femme, Obasanjo réagit !


"Je n’ai pas sacrifié ma femme Stella …", affirme l'Ex-Chef d'Etat nigérian.
L’ex Président nigérian, Olusegun Obasanjo, a décidé de s’exprimer sur les causes de la mort de sa femme Stella le 23 octobre 2005 en Espagne.
Obasanjo a confié dans son œuvre autobiographique «My Watch» qui est censurée au Nigeria que Stella ne lui a jamais dit qu’elle allait pour un « travail de ventre » en Espagne.

A l’époque du drame, il avait été révélé que Stella a été internée à l’hôpital sur les conseils de son médecin personnel, pour une chirurgie esthétique.

 ==> Lire aussi: Olusegun Obasanjo devant la justice !

http://laregionale.com/1-politique/2014/12/11/6710/Olusegun-Obasanjo-devant-la-justice


Dans l’œuvre «My Watch» publiée le 8 décembre 2014 à Lagos et dans laquelle Obasanjo a abordé cette affaire à la page 240, il écrit ceci :« Après l’enterrement, j’ai décidé de me pencher sur les circonstances de sa mort ».
Obasanjo a révélé que grâce à l’ambassade du Nigeria en Espagne, il a pu rendre justice à sa femme car à l’en croire, le décès de Stella a été causé par la négligence du chirurgien esthétique.

En contre-attaquant les mauvaises langues qui pensent qu’il avait sacrifié sa femme pour son propre succès, Mr OO comme certains aiment l’appeler s’est insurgé contre ces allégations en estimant c’est méchant et satanique que des nigérians puissent colporter de telles rumeurs.

L’homme a fait savoir qu’il a exigé que le médecin et la clinique soient poursuivis en justice. Pour toute suite à son action, Olusegun Obasanjo a affirmé que le médecin a dû payer des dommages et intérêts qui ont été remis à Olu Obasanjo, l’unique fils de Stella, et que le permis de travail du médecin lui a été retiré pour un temps.

Jean-Marie TIEMELE avec (Autre presse)



 

CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS

sms 02_1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire