Traduire / Translate

vendredi 24 octobre 2014

Yamoussoukro: Un policier et son gang arrêtés

 
Les malfrats sont pour l’heure détenus dans les locaux de la préfecture de police.

Un redoutable gang, avec pour complice, un agent de la police criminelle ayant pour pseudonyme « Rougeo » a été mis aux arrêts dans la nuit du lundi 20 octobre, par les hommes du commissaire Bléa, patron du commissariat du 2è arrondissement de Yamoussoukro.
Spécialisés dans le braquage de camions de cacao, leur dernier forfait qui a abouti à leur arrestation remonte à la nuit du dimanche 19 octobre. Cette nuit-là, aux environs de 23 heures, ils ont intercepté un camion transportant 34 tonnes de cacao en tirant sur le conducteur à la hauteur de la Gestoci située à 10 km de Yamoussoukro sur la route de Bouaflé. 

http://laregionale.com/2-societe/2014/10/15/4714/4-policiers-de-la-PJ-et-un-marabout-mis-aux-arrets-pour-extorsion

Le chauffeur grièvement blessé est maîtrisé avec son apprenti. Les braqueurs conduisent alors le véhicule à Yamoussoukro où ils vident le contenu dans leurs différents magasins disséminés à travers la ville. Ils abandonnent le mastodonte dans une rue, à environ 200m dudit commissariat sis à Dioulakro, après leur basse besogne.

http://laregionale.com/2-societe/2014/09/06/2962/La-balle-du-braqueur-ricoche-sur-la-tete-du-client-et-le-tue

La plainte des victimes de l’attaque au 2e arrondissement va orienter les enquêteurs qui réussiront à appréhender les membres du gang. Dont un policier dénoncé par ses acolytes, comme membre et complice de la bande. Ce dernier est pour l’heure détenu dans les locaux de la préfecture de police. Quatre bandits au total ont été arrêtés. Un a pu s’évaporer dans la nature. 

Le dernier camion attaqué constitue, selon les aveux des membres du gang, leur quatrième braquage.

Fratmat.in
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire