C’est une information de taille que donne le site internet du magazine Jeune Afrique. Le site soutient que l’engouement autour des Eléphants, au plus haut niveau, a pris un plomb dans l’aile. Selon jeuneafrique.com, ce n'est plus l'euphorie des grands jours et on ne se presse pas pour préfinancer les campagnes des Éléphants.
Sur un budget de 1,5 milliard F CFA déposé en août dernier pour les six matches de la campagne des éliminatoires de la CAN 2015, souligne jeuneafrique.com, l'État n'a décaissé que 750 millions F CFA, soit la moitié, avant le match contre le Cameroun joué le 10 septembre à Yaoundé.
croire jeuneafrique.com, la joie ne se lit pas non plus sur le visage du selectionneur français des Eléphants. Mais plus grave, celui-ci aurait des arriérés de salaire, et serait toujours logé à l'hôtel Sofitel Ivoire alors que son contrat stipule qu'il devrait être logé dans une résidence privée. Bref ! Les problèmes d'organisation à la FIF, soutient le magazine, saperaient le moral de Hervé Renard, qui, un temps, a même songé à démissionner.
Pour le magazine, tout ce tohu-bohu, expliquerait donc les contre-performances de nos pachydermes qui ne sont pas loin d’une non qualification pour une CAN.
abidjan-immobilier.net
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire