Traduire / Translate

jeudi 23 octobre 2014

Une enseignante arrêtée pour une liaison avec un élève mineur

 


Une autre aventure entre une enseignante et un élève mineur fait les manchettes aujourd’hui aux États-Unis. 

Shelley Dufresne et Rachel Respess ne sont pas les seules à avoir craqué pour jeune étudiant. Megan Mahoney, une professeure d'éducation physique de 24 ans, a été arrêtée lundi pour avoir eu une aventure avec un élève de 16 ans.
La jeune femme qui travaille à l’école secondaire Moore Catholic High à Staten Island fait face à 30 chefs d’accusation de viol envers le jeune homme. Elle est également accusée quatre fois d’«acte sexuel criminel».
Celle qui entraîne l’équipe féminine de basketball aurait fréquenté l’adolescent entre les mois d’octobre 2013 et janvier 2014. L’aventure aurait commencé lorsqu’elle lui a offert des cours de sport particuliers.

http://laregionale.com/2-societe/2014/10/18/4830/Yamoussoukro-Un-cadre-de-la-Sonatt-viole-sa-servante

Les policiers rapportent que les amants se voyaient au moins deux fois par semaine et avaient des rapports sexuels oraux plusieurs fois par mois, parfois à l’école.
C’est l’ex-copine de l’élève qui a contacté les autorités après avoir aperçu le couple dans une pizzeria. Le garçon s’était également vanté de ses exploits sexuels auprès de ses amis.
La direction de l’école a suspendu l’élève et congédié l’enseignante en janvier dernier, après avoir pris connaissance de la liaison, rapporte le Daily Mail.
Mahoney a depuis été libérée sans caution jusqu’à son procès. Chacun des crimes sexuels qu’elle a commis est passible d’une peine de quatre ans de prison.

journaldemontreal.com

CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire