Ce n’est pas dans ses habitudes. Mais Lionel Messi l’a fait. Le comportement qu’il a eu au cours d’un match du championnat espagnol n’est pas un exemple à suivre. Alors qu'il aurait dû être remplacé à un quart d'heure de la fin, Léo a refusé que son entraîneur le sorte du terrain.
Pour se permettre un tel comportement vis-à-vis de son entraîneur, il faut s’appeler Lionel Messi ou peut être Slatan Ibrahimovic (il ne l’a pas encore fait). Messi a tenu tête à son entraîneur à quinze minutes de la fin du match, alors que Luis Enrique souhaitait le reposer un peu pour faire entrer Munir el Haddadi. Mais il a refusé, malgré l'insistance du technicien espagnol, comme le montrent ces excellentes images de la Sexta.
''Si tu le reposes, tu loupes un but qu'il s'apprête à marquer''
Dans cette vidéo, on voit bien entraîneur qui fait de grands gestes à Messi pour sortir mais ce dernier fait comme s'il ne s’agit pas de lui. Fatigué sûrement par des appels de son caoch, Léo Messi lui a tourné carrément le dos et a cessé d'écouter, obligeant celui-ci à remplacer quelqu'un d'autre.
Finalement, c’est Neymar qui a été sorti pour Munir el Haddadi. Et Luis Enrique s'est justifié : ''Je me fie beaucoup aux sensations de Messi, à comment il se sent, à ce qu'il me dit. Si tu le reposes, tu loupes un but qu'il s'apprête à marquer.'' Cette fois, l'Argentin n'a pas marqué de nouveau.
abidjan-immobilier.net
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire