Traduire / Translate

mercredi 1 octobre 2014

Yopougon/ Fin de parcours du violeur en série

http://laregionale.com/2-societe/2014/10/01/4122/yopougon-fin-de-parcours-du-violeur-en-serie
                                                                 Il endormait ses victimes pour les violer et les voler
 
Véritable bouffée d’oxygène pour toutes les malheureuses victimes tombées dans les filets Kpan Gildas. L’immonde personnage qui s’était rendu maître dans l’art d’endormir ses victimes et de les violer -non sans les voler- a été épinglé par des éléments de la police criminelle hier mardi aux environs de 23heures à Yopougon Selmer.
Fiat Kpan Gildas, du nom de ce triste personnage, n’aura plus l’occasion de mettre en évidence sa mauvaise réputation ; du moins pas de sitôt. Pour cause, il est désormais aux mains des autorités policières.
L'individu s'était spécialisé dans un genre de crime très peu ordinaire dans la commune de Yopougon. Il  endormait ses victimes avec un puissant neuroleptique, le" Nozinan", avant d'agir.
Pour s’assurer d’une belle prise, l'individu invitait les femmes et autres jeunes filles autour d'une bouteille de bière. Puis pendant la causerie, il en profitait pour verser son produit dans leur verre.
Il ne lui reste plus qu’à conduire sa "proie" dans un hôtel où il peut assouvir sans risque aucun sa funeste activité.


A l'issue de plusieurs mois d'enquête, la police criminelle a réussi à mettre la main sur ce criminel qui agissait seul.
Des témoins indiquent que le violeur en série s'apprêtait une nouvelle fois à piéger une autre victime lorsque la police - qui l'avait préalablement identifié - l'a arrêté avec en sa possession le puissant neuroleptique "Nozinan".
Avant son arrestation, Fiat Kpan Gildas faisait déjà l'objet d'une trentaine de plaintes du même ordre.

Jean-Marie TIEMELE

CLIQUEZ ICI POUR EN SAVOIR PLUS 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire