Ce n’est pas une surprise que Arafat DJ devient un travesti dans une vidéo. L’artiste aux multiples surnoms se fait appeler désormais Tantie Amoin La Bordelle dans une vidéo publiée sur le site afriqueinter.com. Admirez le chef de la Yôrôgang dans ses "dégammages".
Décidemment le Yôrôbô ne changera jamais. Le Dj aux multiples frasques et scandales a encore frappé. Cette fois dans une vidéo, dans laquelle il se fait passer pour un travesti en portant une robe de soirée femme.
Son nom de travesti Tantie Amoin la Bordelle. « Hee, Madona mia, Madona mia, recevez Tantie Amoin, la Yôrôgang.(..). Oui aujourd’hui, c’est moi la plus belle. Tu veux quoi toi ? heinn ! tu veux gâter la vidéo de tonton, parce que je suis une meuf (femme), tu es jalouse, viens ici, allez viens. Je m’appelle comment ? non je m’appelleTantie Amoin la Bordelle. T’es jalouse de ma robe… », dit-il dans cette vidéo en conversation avec une petite fille. Selon lui, il est dans un "dégammage"…immense 2014.
La vidéo a été tournée dans une chambre à Paris, dans laquelle un homme de race noire et une petite fille apparaissent. Il semble que c’est à partir de là qu’il a créé le concept « Le GBINCHIN PINTIN ».
abidjan-immobilier.net/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire