« Affi a décidé de se débarrasser de tous ceux qui le mette en minorité lors des réunions du parti. Nous sommes au courant de ses manigances. C’est en complicité avec son nouvel ami Hamed Bakayoko, que Lida a été arrêté. Vous verrez après le congrès Lida sera remis de nouveau en liberté provisoire. Le prochain sur la liste est Laurent Akoun » a révélé un des membres du parti, dont la gestion est actuellement très mitigée.
En effet, cette source soutient que Pascal Affi se serait joint au pouvoir en place pour réaliser cet objectif, en complicité donc avec certains de ses contacts dans le gouvernement.
La source continue pour dire que Lida Kouassi est devenu gênant pour le président du FPI, lors des réunions du comité central du parti, donc gênant pour son élection à la tête du parti.
La thèse aurait été confirmée par le media appartenant à la seconde épouse de Laurent Gbagbo, Nady Bamba, « LG Infos », qui a révélé que l’arrestation de Lida Kouassi, est une complicité de la France, des Etats-Unis et de Pascal Affi N’Guessan.
A l'approche du congrès du Front Populaire Ivoirien (FPI), la scène politique devient de plus en plus sensible. Devant toutes ces affaires, il faudra bien que nous nous posions les questions de savoir: le FPI vivra-t-il? Quelle est la réelle mission du parti?
Le titre est de la rédaction
Source Autre Presse
Le titre est de la rédaction
Source Autre Presse
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire