Le Vieux Ménékré de son vrai nom Célestin Kady a été annoncé pour mort dans un accident de la circulation. L’information a fait le tour des réseaux sociaux. Et bien, nous venons d'avoir l’infirmation de la mort du Vieux. Il est bel et bien vivant. Il serait grièvement blessé et hospitalisé au CHU de Gagnoa. La rumeur sur sa mort a été infirmée par le correspondant de Fréquance 2 à Gagnoa. (Voir sur la page facebook de la RTI).
Le Vieux Ménékré ainsi surnommé par les Ivoiriens est bel et bien vivant, selon la radio Fréquence2 (Voir la page facebook de la RTI. A en croire au correspondant de cette radio, le vieux serait hospitalisé au CHU de Gagnoa. Ce qui veut dire que la personne décédée dans cet accident n'est pas le Vieux Ménékré contrairement aux rumeurs sur sa mort.
L'information sur sa mort qui est passée en boucle sur les réseaux sociaux a été donc démentie par ce correspondant de la radio Fréqence 2. Le vieil homme est grièvement blessé et est vivant.
Un jour dans son émission de télégag « Coq à l’âne », Jonh Jay venait de rencontrer celui qui allait créer le buzz pendant cette période de guerre de 2002. Les questions posées par l’animateur de façon désordonnée avaient permis au Vieux de dire des choses qui ont fini par plaire à tout le monde. John Jay venait de réaliser un coup de maître en mettant le Vieux hors de lui. C'était le but de l'émission. Mais il finira par remporter le prix de la vidéo la plus gag de toutes celles mises en compétition. Et là, une collaboration entre les deux commence. Celle-ci aboutira sur une carrière musicale du Vieux que John Jay coachera jusqu’au jour où le Vieux criera trahison de la part de l’animateur.
Le Vieux Ménékré accusera John Jay d’avoir détourné son argent d’album et de spectacles. De son côté, l’animateur dit avoir ouvert un compte pour le Vieux où il y a fait un dépôt en son nom. Cette affaire d’argent va séparer les deux et la carrière du Dr Vis-à-vis s’arrête là.
La crise de 2011 arrive John Jay va en exil au Ghana, le Vieux retourne au village à Gagnoa. On attendra plus parler de lui, jusqu’au jour, dans une vidéo publiée sur le web, il sortira de son silence. Dans cette vidéo, il revient à la charge, accusant toujours John Jay d'avoir « volé » son argent. Il le menace même de le tuer mystiquement, s’il ne lui remettait pas son du. Mais John Jay n'a pas réagi à cette menace. Quand il rentre de son exil, il se serait, selon les dires, rendu chez le Vieux afin de taire les différents. Vrai ou faux.
Nous pensons que, si cela n'est pas encore fait, le Vieux, une fois rétabli fera la paix avec John Jay.
Nous souhaitons prompt rétablissement au Vieux Ménékré!
abidjan-immobilier.net
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire