![]() |
Bertin Kouadio Konan dit KKB |
Le Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI) allié du Rassemblement des républicains (RDR, au pouvoir), implosera «définitivement» à l'issue de son congrès extraordinaire prévu du 21 au 28 février prochain, a prévenu, lundi, le Député Bertin Kouadio Konan au cours d’une conférence de presse.
« Il y a eu un congrès qui a adopté des résolutions fortes. Malheureusement, là où le congrès a demandé une convention pour désigner un candidat du parti à la présidentielle, Bédié nous impose un congrès. Ce congrès pour moi, va consacrer l'implosion définitive du PDCI », a affirmé Bertin Kouadio Konan dit KKB.
« Nous sortirons de ce congrès avec deux PDCI. Le PDCI-RDA et le PDCI-RDR. Voici ce que sera la seule résolution de ce congrès », a-t-il ajouté.
L'ex-président de la jeunesse du PDCI a, par ailleurs, souligné que la candidature unique du Président Alassane Ouattara au sein du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) comme cautionnée par le Président du PDCI, Henri Konan Bédié, consacrera, la « mort du PDCI ».
KKB a pointé d'un doigt accusateur, le RDR de préparer la disparition du PDCI de la scène politique ivoirienne. « Je ne veux pas que le PDCI meurt. Je n'accepterai jamais qu'une alliance tue le PDCI. ADO (Alassane Dramane Ouattara) et le RDR planifient la mort du PDCI », a-t-il martelé...Lire la suite sur:www.laregionale.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire