C’est un «mariage» de raison et aussi de business. Ce « mariage » ne s’est pas fait sans conséquences. Serge Beynaud, qui a été arraché par David Monsoh des mains de la chaîne de variétés musicales TRACE TV, est censuré sur cette chaîne.
Serge Beynaud a décidé désormais de marcher avec David Monsoh, le patron de la chaîne de variétés musicales, BeBlack. Cela s’est transformé par un « mariage d’accord » entre l’artiste Serge Beynaud du coupé-décalé et le patron de BeBlack. Ce mariage de business a été mal vu par les responsables de TRACE TV. Ces derniers ont décidé de censurer tous les clips de l’artiste sur Trace TV, jusqu’à nouvel ordre. Ils se sont sentis trahis par l’artiste.
Ils sont même allés plus loin en décidant de "vérrouiller" tous les artistes de « Obouo Music », société de production de David Monsoh.
Il s’agit de Lino Versace, Ourpha Le Loup, et plusieurs autres artistes ivoiriens (produits par David Monsoh) qui ne passeront plus sur Trace TV.
Quand on sait que TRACE TV est la troisième chaîne de télévision musicale au monde, il est clair que cette décision impactera sur la promotion des poulains de David Monsoh qui, devra redoubler d’ardeur pour une réponse promotionnelle de ses artistes à la mesure de la décision des responsables de TRACE TV.
Autre presse
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire