A la suite d'une opération de chirurgie esthétique, une femme a perdu ses mains et ses jambes. Aujourd'hui elle témoigne et nous exhorte à ''rester nous mêmes''
En 2010, Apryl Brown échappait à la mort après avoir tenté d'aller contre la nature. La femme de 47 ans s'injectait depuis des années un produit chimique pour améliorer l'apparence de son fessier. Résultat, un staphylocoque a causé l'infection de tous ses membres, ses pieds et ses mains devaient alors lui être amputés.
Et pourtant, la coiffeuse-styliste et mère de deux filles se sentait bien dans sa peau à l'exception d'un complexe qui lui aura coûté cher: des fesses trop plates.
En 2004, une cliente lui explique qu’elle fait des injections de silicone à prix abordable et qu'il suffirait seulement de quatre séances d’injections pour développer le postérieur d'Apryl.
Les cinq années qui ont suivi cette pratique ont été rythmées de douleurs atroces et un nombre incalculable de visites chez le médecin. Au total, elle va subir 27 opérations chirurgicales, dont l'amputation de ses jambes, de ses mains et une partie de son fessier, pour avoir la vie sauve.
Le produit responsable de ses infections était en fait du "Mastic pour salles de bains". A ce jour, Apryl met en garde: «Soyez vous-mêmes, nous avons été créés pour être nous-mêmes.»
Voici, en version originale, le témoignage bouleversant d'Apryl
La Régionale
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire