Traduire / Translate

jeudi 6 novembre 2014

Burkina Faso : Un manifestant témoigne de la présence de militaires togolais (Vidéo)

L’information ne fait pas encore la une de la presse internationale, mais mérite une attention particulière. Dans une vidéo de 27 secondes mise en ligne il ya 24 heures, un blessé par balle lors des récentes manifestations au Burkina-Faso accuse publiquement l’armée togolaise d’avoir tiré une balle sur lui.
La victime Karim Boua actuellement hospitalisée à l’hôpital national « Blaise Compaoré », a déclaré le 04 novembre 2014 lors d’une visite des autorités actuelles du pays, que les militaires togolais lui ont tiré dessus.
 
http://laregionale.com/1-politique/2014/11/06/5439/burkina-pas-d-accord-sur-un-nouveau-chef-de-transition-des-elections
 
 
Une déclaration qui rame à contre-courant avec les démentis des autorités togolaises. Ces derniers par la voix du colonel Komlan Adjitowou de l’Etat-major des Forces armées togolaises, avaient démenti formellement vendredi dernier « la présence de militaires togolais au Burkina Faso ». Pour l’heure, les rumeurs relayées par la presse locale et les réseaux sociaux continus de semer le flou au sein de l’opinion. En attendant que cette affaire soit élucidée avec des preuves formelles, souffrez de suivre la déclaration de la supposée victime.

Le titre est de la rédaction
 
Autre Presse


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire