Traduire / Translate

dimanche 1 mars 2015

Qu'est-ce qui favorise le succès d'une marque en Afrique ?

Selon un nouveau rapport, les données dures relatives à la vente au détail, les besoins et le comportement des consommateurs combinés à des ensembles de données macro-économiques sont de meilleurs indicateurs d’opportunité et de succès sur les marchés africains.


Selon le nouveau rapport de Nielsen (NYSE : NLSN) (http://www.nielsen.com), pour les marques qui souhaitent profiter des marchés africains en plein essor et, selon les estimations, des 350 millions de consommateurs appartenant à la classe moyenne de la région, se fier uniquement aux données macro-économiques comme la croissance du PIB, les tendances démographiques et les données relatives à la gouvernance et la régulation pour identifier les opportunités et prédire le succès peut mener à des erreurs coûteuses.
Ces conclusions, publiées dans Africa: How to navigate the retail distribution labyrinth, un nouveau rapport paru aujourd’hui, montrent que ce sont les entreprises qui combinent les données concernant la vente au détail du commerce moderne et traditionnel et le comportement des consommateurs à des indicateurs concernant le macro-environnement plus large qui sont les mieux placées pour identifier les bons marchés, produits et stratégies marketing et de vente pour avoir une croissance durable et être rentable en Afrique...Lire la suite sur:www.laregionale.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire