Traduire / Translate

jeudi 16 octobre 2014

Insécurité : "Les microbes" ont encore frappé

Les microbes "gang de jeunes commettant des attaques à l’arme blanche" ont encore fait parler d’eux dans la commune d’Abobo précisément au quartier Sagbé, communément appelé Derrière-Rails.
En effet, ils s'en sont pris le lundi aux environs de 21 heures aux clients et à la gérante d’une buvette de "Koutoukou" (liqueur de fabrication artisanale).

Au dire de Kouamé Jeannette, la gérante, les clients qui devisaient autour de leurs verres, ont été tous dépouillés. Ces adolescents ont pris argent,  portables, montres, etc. et même une paire de chaussures de marque ''Sebago''.
 
http://laregionale.com/2-societe/2014/09/30/4057/Les-microbes-attaquent-une-ecole-francaise-a-Abidjan

« Ils ont fait subitement irruption dans ma buvette vers 21 heures, armés de machettes et de couteaux. Sous la menace des armes blanches, ils se sont mis à fouiller chacun des clients. Ils sont repartis avec tout ce que ces derniers avaient sur eux », a déclaré Kouamé Jeannette. Et d’ajouter: « Je n’ai pas été épargnée. Ils ont fait main basse sur une partie de ma recette estimée à plus de 15.000 Fcfa. Avant de se fondre dans la nature, en l’occurrence dans la forêt du Banco attenante au quartier ».
»LIRE AUSSI:Chronique de Mike Sapia/ Pour avoir des microbes, il faut être une plaie: la Côte d'Ivoire a des microbes
http://laregionale.com/2-societe/2014/09/25/3804/pour-avoir-des-microbes-il-faut-etre-une-plaie

Elle a indiqué avoir porté plainte contre X, tout comme les autres victimes au commissariat du 21e arrondissement dudit quartier.
Jean-Marie TIEMELE avec (Fratmat.info)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire