![]() |
|
L’équipe ivoirienne a tout essayé mais
n’échappera certainement pas à la sanction que lui a promit ‘‘l’enfant
terrible’’ du coupé décalé Arafat dj, quelques instants avant la
rencontre CI - RDC qui a eu lieu hier sur le coup de 17 heures au
stade Felix Houphouet Boigny et qui s’est soldé par la victoire des
visiteurs (4-3). La sanction des footballeurs sera la réalisation samedi
prochain de la vidéo de sa dernière trouvaille qui avait fait
polémique, le ‘‘TRAPATY LOMBER’’, une œuvre discographique décriant leur
inefficacité des joueurs lors des rencontres.
La sanction des footballeurs sera la réalisation samedi prochain de la vidéo de sa dernière trouvaille qui avait fait polémique, le ‘‘TRAPATY LOMBER’’, une œuvre discographique décriant leur inefficacité des joueurs lors des rencontres.
En effet, comme on a pu le constater sur sa page Facebook en prélude du match, le DJ avait posté une vidéo à l’attention de nos pachydermes dans laquelle il invitait ceux-ci à retrouver leurs lettres de noblesse afin d’une part, de se rapprocher de qualification pour la CAN et d’autre part, de regagner la confiance d’un peuple qui peu à peu rompt le cordon ombilical avec cette équipe.
Hélas, les Léopards congolais sont parvenus à terrasser les géants (Eléphants) ivoiriens sur leur sol. Ils n’étaient sans doute pas venus en villégiature après leur défaite (2-1) lors du match aller à Kinshasa.
Un petit retour en arrière, l’artiste aux ‘‘milles’’ concepts (DJ ARAFAT) avait sortir il y a peu un opus à l’attention de cette même équipe nationale ivoirienne après sa douche froide prise contre le Cameroun (4-1). il nomma ce concept le ‘‘TRAPATY LOMBER’’. Ce concept a occasionné de virulentes réactions de part et d’autre en raison du langage assez cru du DJ.
On se demande bien quel scénario prévoit Yôrôbô pour cette vidéo quand on sait que celui-ci ne manque pas d’imagination et qui à l’instar de tout un peuple est sans aucun doute déçu.
akwaba.biz
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire