Traduire / Translate

vendredi 10 octobre 2014

Yopougon: un prête catholique vient de commettre l'impensable

 
(photo d'illustration/s2.lemde.fr/)

Un fait surprenant s’est produit dans une église à Yopougon. En train de donner sa prédication, un pasteur s’est vu arracher son micro par des policiers venus l’arrêter. Ils ont été envoyés par un prête catholique. 

Un homme de Dieu en plein culte a été brutalisé par des policiers qui lui ont arraché son micro. Ils ont fait irruption dans son église suite à une plainte d’un prête de confession catholique contre lui. Le pasteur a été brutalisé, avant d’être arrêté. Et son micro arraché dans sa main. La raison fondamentale, selon nos sources, vient d'une incompréhension intervenue entre le prête et le pasteur.

http://laregionale.com/2-societe/2014/07/07/1430/Le-pape-s-est-entretenu-avec-les-victimes-des-pretres-pedophiles


Le conflit est né d’une campagne d’évangélisation du pasteur , en pleine rue, devant un marché public, quand le prête s’est plaint ce jour-là du boucan occasionné par l'homme de Dieu.
Le prête avait donc tenté de ramener le pasteur à la raison, lui demandant de faire moins de bruit. Mais l’évangéliste n’a pas écouté et a continué sa campagne. Sûrement en colère ou se sentant humilié, le prête catholique a porté palinte à la police qui a conduit à l’arrestation du pasteur. 

senego.com 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire