La journée de ce lundi 09 février
était inoubliable pour le peuple ivoirien, mais elle le restera encore
plus pour Donatien Z. et Mariam T.
Rassemblés devant le portail qui mène à l'entrée du pavillon présidentiel à l'aéroport international Félix Houphouët Boigny, des milliers de jeunes attendent les éléphants de Côte d'Ivoire fraîchement sacrés champions d'Afrique.
Dans ce tohu-bohu collectif et cette liesse populaire, le regard de la foule est attiré sur un côté de la voie, où l'on aperçois un jeune homme maigre et chétif, d'une vingtaine d'années, qui se fait donner d'énormes paires de gifles par une jeune fille visiblement en colère qui vociférait contre lui:"Imbécile, c'est quoi tu as fait comme ça?"
Très rapidement un petit attroupement se forme pour demander des explications au cas où il s'agirait d'un éventuel kidnappeur d'enfant, mais la vérité qui nous est servie est tout autre.
Non content de se faire plaisir en voyant une coupe d'Afrique et les joueurs de la sélection, Donatien Z, voulais se procurer un autre genre de plaisir. Ainsi, pour mettre son plan à exécution, il s'approcha du fessier rebondi et abondant (le tout dans un collant moulant) de Mariam T pour accomplir son méfait.
Selon les dires de la jeunes fille, Donatien frottait son sexe, bien dressé dans son pantalon contre ses fesses, mais elle n'a dit mot, surement à cause de la foule autours d'elle. Elle a vite déchanté, car le lascar, qui voulait satisfaire sa libido a déboutonné son pantalon pour enlever son sexe afin de terminer son projet.
C'était l'erreur de trop, car lorsque Mariam se retourne, elle ne peut constater que le pervers s'est déjà vider de sa semence sur son postérieur. Elle le saisi automatiquement au col avant de faire pleuvoir des coups sur lui.
Après les explications, le jeunes homme a été molesté par la foule avant d'être jeté comme un mal propre.
Donatien Z, qui n'a pas pu placer un seul mot tant les choses se sont déroulées rapidement doit surement sa bonne santé à ce jour aux éléphants, car dans un jour ordinaire, il aurait très vite regretté son acte.
Le titre est de la rédaction
Autre presse
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire