Traduire / Translate

lundi 30 mars 2015

Hamed Bakayoko à Dimbokro : "Bédié, serein comme le Christ ressuscité"

M. Hamed Bakayoko, ministre d’Etat, ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, a rendu un vibrant hommage au président Bédié pour ses qualités d’homme d’Etat.
« J’ai dans ma jeune carrière politique, trop de regrets. Je regrette d’avoir découvert, connu le grand Bédié que maintenant (…) J’en veux à toute cette génération, nos devanciers, qui n’ont pas su nous dire qui est Henri Konan Bédié… », a déclaré M. Hamed Bakayoko, ministre d’Etat, ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, aux populations de Dimbokro.

Le président Alassane Ouattara, candidat à sa propre succession, n’aura pas à débourser un centime pour la caution de sa candidature. En effet, cette somme estimée à 20 millions de Francs CFA vient d’être donnée, par les populations de la région du N’zi. Elle a été remise officiellement au ministre d’Etat, ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, M. Hamed Bakayoko, par les cadres et élus de cette région, le samedi 28 mars 2015 à l’occasion de la double cérémonie d’investiture du coordinateur régional du TRIE (Train Ivoirien pour l’Emergence) et d’Hommage au président Henri Konan Bédié au Stade Koné Samba Ambroise de Dimbokro.

Hamed Bakayoko, ministre d’Etat, ministre de l’Intérieur et de la Sécurité, président d’honneur du TRIE a déploré le fait de n’avoir pas vite connu les qualités d’homme d’Etat du président Henri Konan Bédié. « J’ai dans ma jeune carrière politique, trop de regrets. Je regrette d’avoir découvert, connu le grand Bédié que maintenant (…) J’en veux à toute cette génération, nos devanciers, qui n’ont pas su nous dire qui est Henri Konan Bédié...Lire la suite sur: www.laregionale.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire